TITAN SLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Apply Shamélio
Apply Shamélio EmptyDim 28 Aoû - 17:24 par Invité

» Recrutement : A lire avant toute demande
Apply Shamélio EmptyJeu 11 Aoû - 18:21 par Admin

» Recrutement : Classes recherchées
Apply Shamélio EmptyJeu 11 Aoû - 17:14 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Apply Shamélio

Aller en bas

Apply Shamélio Empty Apply Shamélio

Message par Lurfang Dim 28 Aoû - 17:24

Bonjour,

Je créé donc ce topic afin de poser ma candidature, le formulaire ne fonctionnant pas.

Vie perso:
Je m'appelle Maureen, j'ai 27 ans et je suis UX designer.

Joueuse depuis 2006, je joue donc à Wow depuis Vanilla. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'explorer le pvE HL de l'époque, BC étant venu peu de temps après mon ding 60.
J'ai donc eu le temps d'explorer le PvE de BC jusqu'à Sunwell (donc clean BT, SSC, Hyjal).
LK, j'ai clean Uldu, EDC et battu LK en héro (10 au moins, me souviens plus si 25 je l'ai fait avant Cata. Hélas les dates de HF ne peuvent plus être des repères fiables.
Cata: J'ai clean le Bastion, les 4 vents, et la descente. J'avais entamé TDF (Ragna pas down) et l'âme des dragons, mais par la suite notre guilde a éclaté alors j'ai pris une petite pause.
MoP a été un peu l'extension faite en demi-teinte: aimant moins l'univers, j'ai surtout été casu pour cette extension et vécu l'horreur du raid PU.
WoD: je souhaitais repartir sur du bon PvE, mais hélas la nouvelle guilde n'a pas non plus survécu. On avait fait Cognefort héro (sauf dernier boss) puis la guilde éclata. Déception de voir à nouveau une guilde qui se brise et vie personnelle plutôt occupée, j'me suis un peu éloignée du jeu.


Je souhaite donc revenir sur le devant avec Légion. Je me doute que mes derniers parcours ne sont peut-être pas flatteurs, mais si j'apply ici ce n'est pas par caprice, pour laisser tomber 2 mois après. Je souhaite vraiment refaire du PvE qui a un minimum de challenge, avec une guilde où je me sens bien, où l'entente est agréale.
En effet je souhaite faire parti d'une guilde où on puisse bien s'entendre, se détendre, mais être également sérieux et concentrés et reponsable lorsqu'il le faut. Il faut savoir avancer mais rester patient et humain, il faut savoir rire mais respecter les autres, ne pas être un poids.Je n'ai pas peur du wipe et de recommencer un nombre interminable de fois, tant que cela reste constructif.



Shamélio lvl 100

Personnage joué en main à LK et Cataclysm (en elem first et après amélio).
Puis à MoP je suis passée pala, car la suppression des totems à MoP m'avait vraiment repoussée, j'étais donc passée palaret pdt MoP et WoD.
Aujourd'hui j'ai décidé de revenir Shamy, car le cycle de pala est devenu terriblement mou et je cherche quelque chose de nerveux. J'ai bien aimé le cycle du shamélio (bon j'ai d'abord beaucoup pleuré devant la perte totale des totems, du boubou de foudre, de l'horion de feu) mais ensuite le cycle m'a paru attrayant et je maintiens aujourd'hui mon avis.

J'apply avec mon compagnon DK dps (qui posera sa candidature sous peu) et nous espérons tous deux faire parti d'une guilde dynamique et agréable Smile

Afin de ne prendre personne en traître, je tiens à signaler que je suis adepte des blagues "pourrites" et jeux de mots vraiment nazes.

Je vous remercie du temps que vous consacrerez à la lecture de cette apply. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lurfang


Lurfang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum